Site d'informations générales, d'analyses et de publicité

.

Purification au Togo : Apôtre Willam Teteh dézingue le Conseil chrétien


Le mercredi 23 Août sur une chaîne de télévision privée au Togo, l’Apôtre William Teteh des églises « Yesu le agbé », a violemment critiqué le Conseil chrétien pour s’être associé aux cérémonies de purification organisées par le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (Hcrrun).

Pour William Teteh, le Conseil chrétien s’est rendu complice d’une cérémonie qui n’honore en rien le nom de Dieu. « Les membres du conseil chrétien ont appris la Bible où ? », s’est interrogé l’Apôtre. Pour étayer son argument, William Teteh s’appuie sur le Chapitre 10 du livre des Hébreux. Dans ce chapitre biblique, il est écrit au verset 4 : « Car il est impossible que le sang de taureaux et boucs enlève les péchés ».

L’homme de Dieu dit avoir reçu une prophétie dans laquelle « le sang crie sur le sol  togolais. « Cette prophétie annonce des lendemains sombres si rien n’est fait », averti William Teteh. A cet effet, il propose des séances d’intenses prières durant 3 semaines.

Il y a quelques jours, le fondateur des églises «Yesu le agbé » avait publiquement demandé au Chef de l’Etat de libérer son frère Kpatcha Gnassingbé en prison pour tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat. Il purge une peine de 20 ans.

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )

Cet article a été lu 302 fois.


Laisser un commentaire

error: Attention ce contenu est protégé