Site d'informations générales, d'analyses et de publicité

.

Lydia Ludic offre des dons à l’Ecole Vivenda des sourds de Bé


Le DG de Lidua Ludic et les bénéficiaires des dons

Le DG de Lidya Ludic et les bénéficiaires des dons

Fidèle à sa politique sociale envers les couches défavorables, la société Lydia Ludic a encore respecté ce serment hier Jeudi, en offrant des dons à l’école Vivenda des sourds de Bé.

Les personnes en situation d’handicape  font partis en majorité de la couche défavorisées de la population. La plupart des personnes en situation d’handicape sont aussi une charge permanente pour leurs familles. En plus, ces dernières méritent une attention particulaire pour leur plein épanouissement. Et justement, pour apporter sa contribution à l’aboutissement  de ces intentions  que la société Lydia Ludic a répondu favorablement aux sollicitations de cette école par l’entremise de l’Association nationale des sourds.

Pour le directeur général de Lydia Ludic Togo, Hervé Beauquesne, cette aide entre dans les objectifs que s’est fixés Lydia Ludic d’être aux chevets des populations à la base, « cette action rentre dans une démarche d’accompagnement  d’œuvre sociale au Togo. Lydia Ludic depuis 20 ans a participé à des  œuvres de ce type. C’est un nouvel établissement qu’on accompagne aujourd’hui. On a toujours eu un appui pour les couches défavorisées et cette action rentre dans cette même lignée. Je trouve le corps enseignant fait un travail remarquable et je n’oublierai pas d’en parler autour de moi pour qu’on ne soit pas les seuls à les accompagner », a t-il souligné.

  1. Etiko Kokouvi, directeur de l’école Vivendia, a tenu à remercier le donateur, « nous leur disons merci car ces dons en vivre sont bienvenue. Ces vivres vont alimenter la cantine des enfants, vu que les enfants prennent leurs repas ici tous les midis. Actuellement nous sommes en crise et ces vivres sont venus à point nommé. Nous disons merci au donateur ».

L’école Vivenda des sourds accueille une centaine d’élèves de classe de CPI en CMII.

Il faut souligner que, déjà l’année dernière Lydia Ludic, filiale du groupe Pefaco, a fait parler de lui par ces dons à travers tout le Togo. Une œuvre de charité que plusieurs sociétés devraient copier.

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )

Cet article a été lu 468 fois.

Journaliste


Laisser un commentaire

error: Attention ce contenu est protégé