Site d'informations générales, d'analyses et de publicité

.

FONDAVO et Lydia Ludic invitent le père Noël chez les orphelins


Permettre aux orphelins de fêter la Noel, c’est le pari que tient chaque année le Fonds d’aide aux veuves et orphelins (FONDAVO) . Et comme les années précédentes, la société Lydia Ludic était aux côtés de l’ONG du Dr Charles Barrigah, pour offrir des cadeaux à deux cents orphelins. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le père Noël n’a pas été du tout avare, ce jeudi 24 décembre à l’ESA.

Les bénéficiaires et donateurs lors de la cérémonie de remise de cadeaux

Les bénéficiaires et donateurs lors de la cérémonie de remise de cadeaux

D’un âge compris entre 1 et 10 ans, les orphelins sont venus sept (07) organisations ; « FONDAVO », « la pouponnière Sainte Claire », « ASI-Togo », « CRIPS », « Appel », « Maison de la providence », « Envol ».

La valeur des cadeaux se chiffre à un (01) million de francs Cfa. « Moult, parmi eux, en raison de la situation financière précaire de leur famille, n’arrivent pas à fêter la Noël comme les autres enfants. Sur ce, je souhaite un joyeux Noël à nos entrepreneurs de FONDAVO et des associations sœurs et nous remercions la société Lydia Ludic-Togo pour son appui financier. Nous souhaiterons que tout le monde fasse de même en ce jour de la nativité de notre Seigneur Jésus », a expliqué Dr Charles Birregah, président fondateur de l’ONG FONDAVO.

Selon M. Alexandre Qader, Directeur Général de Lydia Ludic Togo S.A, « Nous soutenons la cause du « FONDAVO » et surtout celle des orphelins. Nous participons en tant qu’entreprise citoyenne à apporter notre modeste contribution au soutien de cette cause. »

Même son de cloche du côté du Directeur de la communication de Lydia Ludic Jean-Edouard N’Diaye, qui a justifié l’appui de sa société à cette initiative par « l’engagement en faveur de l’épanouissement des enfants orphelins ».

Depuis vingt (20) ans, l’Association Fonds d’aide aux veuves et orphelins (FONDAVO)  œuvre dans le domaine social et se fait accompagner ces dernières années par la Société Lydia Ludic-Togo, une filiale du Groupe espagnol Pefaco.

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )

Cet article a été lu 425 fois.

Journaliste


Laisser un commentaire

error: Attention ce contenu est protégé