Site d'informations générales, d'analyses et de publicité

.

LLT et Ludev récompensent les meilleurs élèves à Adakpamé


Le Pdt de Ludev lors de la remise

Le Pdt de Ludev lors de la remise

 En vue d’assurer une bonne reprise des classes, l’association Lumière du développement (Ludev) et Lydia Ludic –Togo (LLT)ont fait don de kits scolaires aux meilleurs élèves d’Adakpamé.

La société Lydia Ludic et l’association Lumière du développement (Ludev), après Katanga et Gbétsogbé, ont offert ce vendredi 25 septembre 2015 des kits scolaires aux meilleurs élèves d’Adakpamé. Localité située dans la banlieue Est de Lomé. La cérémonie s’est déroulée au centre communautaire dudit quartier en présence des autorités locale, de M. Edouard Ndiaye , le chargé de la communication de Lydia ludic et de M. Kanyi Michel, le président de la Ludev.

Plus d’une quarantaine d’élèves ont bénéficié de ce don. Les kits sont composés de  cahiers, crayons, stylos, crayons de couleur et d’ensemble géométrique. Une des bénéficiaires, Adjanoh Brigitte, 5 ans, élève au CPII, a exprimé sa gratitude et ses remerciements aux donateurs. « Je remercie Lydia Ludic et Ludev pour toute leurs actions à notre faveur. Je promets de bien travailler pour que leur action ne soit pas vaine ».  Pour Mme Attiogbé Chantal, parent d’élève, « nous ne pouvons que remercier les donateurs. C’est une action qui nous va droit au cœur. Nous inciterons nos enfants à  plus d’effort dans  le travail ». Le chargé de la communication de Lydia ludic, M. Ndiaye  a déclaré que la société attribue un thème à chaque mois. Etant en septembre et bientôt la rentrée, il fallait nécessairement mener des actions sociales.

Filiale du Groupe Pefaco, Lydia Ludic est une société de jeux et de loisirs.

 

Eyram Akakpo (stagiaire)

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )

Cet article a été lu 412 fois.

Journaliste


Laisser un commentaire

error: Attention ce contenu est protégé