Site d'informations générales, d'analyses et de publicité

.

FTF : Matthieu Mablé, 3ème candidat à la succession d’Améyi


Mathieu Mablé

Mathieu Mablé

Un 3ème candidat vient de s’ajouter à la liste pour la succession de Gabriel Améyi, à la tête de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

      Matthieu Mablé, président de l’Entente II, un des clubs emblématique de la capitale togolaise a annoncé le week-end écoulé, sa candidature à la présidence de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Ce faisant, il devient le troisième candidat officiellement déclaré à la succession de Gabriel Améyi, l’actuel locataire des lieux.

Son annonce qu’il a faite par le biais d’un communiqué le samedi 27 septembre est totalement passée inaperçue du public sportif et des médias thématiques. Un flop que sa cellule de communication tente de rattraper en s’attaquant aux réseaux sociaux. L’homme n’est pas un inconnu du monde sportif.

Ancien cadre de la Banque de la Communauté Economique Ouest Africaine (BCEAO), Mathieu Mablé est le président du regroupement des clubs de deuxième division. En plus, d’être le président d’un club de football, l’Entente II, il était de l’organisation de la participation du Togo aux CAN en qualité de membre du comité de mobilisation des Fonds.

La liste des challengers de Gabriel Améyi, dont la participation au congrès électif ne fait aucun doute, se rallonge.

La date limite de dépôt des dossiers fixée au 04 octobre par la FTF devrait faire bouger les choses dans les prochaines heures et les candidats encore tapis dans l’ombre devraient se dévoiler.

Le congrès électif de la FTF est prévu pour le 04 Novembre 2014…si tout se passe bien.

 

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )

Cet article a été lu 654 fois.

Journaliste


Laisser un commentaire

error: Attention ce contenu est protégé